Mercredi 21 novembre 2018 | Dernière mise à jour 08:46

Etats-Unis Un hélico s'écrase sur une habitation, un mort

Un hélicoptère s'est écrasé sur une habitation en Virginie dimanche. Une personne est morte.

L'incident s'est produit à Williamsburg, en Virginie.

L'incident s'est produit à Williamsburg, en Virginie. Image: Capture d'écran

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un hélicoptère s'est écrasé dimanche sur une habitation d'un lotissement résidentiel de l'Etat de Virginie, dans l'est des Etats-Unis, faisant un mort, selon des médias locaux. Il y a «un décès confirmé à l'intérieur de la structure résidentielle», a déclaré la police de l'Etat de Virginie, citée par le quotidien Daily Press.

L'incident s'est produit à Williamsburg, dans cet Etat de la côte est américaine, non loin de Norfolk, qui abrite une base navale de la flotte atlantique de la Marine américaine. L'AFP n'a pas pu joindre immédiatement la police pour obtenir plus d'explications.

WAVY-TV a montré des images de ce bloc de maisons mitoyennes de faible hauteur, dont une grande partie du toit a été arraché, exposant un trou béant dans la structure. Un témoin, interviewé par la chaîne de télévision, a dit avoir entendu une «grosse explosion», tandis que d'autres ont signalé que l'hélicoptère volait à basse altitude avant l'accident.

(afp/nxp)

Créé: 09.07.2018, 05h27

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.