Dimanche 15 décembre 2019 | Dernière mise à jour 05:32

Aesch Un homme meurt dans l'incendie d'un hangar

Un incendie de hangar à outils à Aesch (BL) a coûté la vie à un homme de 86 ans vendredi après-midi. Un deuxième brasier s'est déclaré au même moment dans le village.

Le feu du hangar a pu être contenu par les pompiers.

Le feu du hangar a pu être contenu par les pompiers. Image: Police cantonale de Bâle-Campagne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 86 ans a perdu la vie vendredi après-midi dans l'incendie d'un hangar à outils à Aesch (BL). Alors que les pompiers luttaient contre les flammes, un deuxième incendie s'est déclaré dans le même village.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont pu empêcher que le feu ne se propage à un bâtiment adjacent, selon un communiqué publié samedi par la police bâloise. Mais il était déjà trop tard pour l'homme de 86 ans, retrouvé mort dans les décombres.

Pendant cette intervention, les pompiers ont été appelés pour aller éteindre un autre incendie dans une maison familiale, où une épaisse fumée se propageait dans une pièce à l'étage. Le feu qui couvait a pu être rapidement maîtrisé.

L'enquête devra déterminer si les deux incendies sont liés.

Photo: Police cantonale de Bâle-Campagne

(ats/nxp)

Créé: 30.11.2019, 13h09

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.