Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 18:11

Floride Il filme sa famille avec un drone et repère un requin!

Grâce au drone utilisé pour réaliser sa vidéo, un père de famille a pu repérer le requin et éviter que ses enfants et sa femme se fassent attaquer, en bord de plage en Floride.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dan Watson passait un moment de détente en Floride avec sa famille, à New Smyrna Beach, en juin dernier.

Photographe professionnel, Dan ne se sépare jamais de son drone, afin d'effectuer des prises de vues sympas. «Les enfants et ma femme jouaient dans l'eau. Je me suis dit que c'était le moment de faire une vidéo d'eux», confie-t-il au Daily Mail.

Ni une ni deux, notre homme fait s'envoler le gadget dans les airs et débute sa prise de vue... Sauf que très vite, grâce à ce point de vue élevé, Dan voit soudainement apparaître sur l'image l'ombre menaçante d'un requin à proximité de sa famille! «Je leur ai hurlé de sortir immédiatement de l'eau», se souvient-il.

Restent les deux captures écran spectaculaires de la vidéo prise par Dan. Où l'on voit clairement le requin s'approcher et les Watson détaler. «Heureusement que j'avais mon drone avec moi, comme tous les jours», soupire le père de famille.

«Quand tu penses à une bestiole comme celle-là, tu imagines qu'elle reste en eaux profondes. Pas aussi près de la plage, avec si peu d'eau», confesse l'épouse du photographe à FOX35 Orlando. Et pourtant...

Créé: 02.07.2019, 10h58


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.