Mercredi 26 juin 2019 | Dernière mise à jour 12:00

Estavayer-le-Lac (FR) Il heurte une voiture et prend la fuite

Samedi, la police cantonale fribourgeoise a lancé un appel à témoins pour retrouver un conducteur fautif.

Le conducteur fautif a quitté les lieux sans se soucier des dégâts occasionnés. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vendredi, vers 20h10, un automobiliste circulait, avec une BMW gris-beige, sur la route de Payerne, d’Estavayer-le-Lac (FR), en direction de Payerne (VD). Peu avant le giratoire de la « Croix de Pierre », il a effectué le dépassement d’une voiture qui circulait dans la même direction. Lors de cette manœuvre et en évitant un véhicule arrivant en sens inverse, le flanc droit de son véhicule a percuté le flanc gauche de la voiture qu’il dépassait, selon un communiqué de la police cantonale fribourgeoise.

Le conducteur fautif a quitté les lieux sans se soucier des dégâts occasionnés. Le conducteur concerné, ainsi que l’automobiliste arrivant en sens inverse et les témoins de cet accident sont priés de prendre contact avec la police cantonale au 026 304 17 17.

Personne n’a été blessé lors de cet accident. (comm/nxp)

Créé: 08.06.2019, 13h23


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.