Haute-Savoie Il sort de sa voiture, un débris projeté le tue
Un conducteur est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi, après avoir été blessé par un débris produit par l'accident dont il avait été le témoin.

Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Un tragique concours de circonstance s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi sur l'autoroute A410 entre Chamonix et Annecy, révèle «Le Dauphiné».
Tout commence par un accident à hauteur de Villy-le-Pelloux dans le sens Chamonix-Annecy. Vers 1h30 du matin, un voiture a percuté une remorque de la société Area qui signalait un rétrécissement de voie. Ce premier choc s'est révélé sans grande gravité: légèrement blessé, le conducteur a été hospitalisé tandis que son passager était soigné sur place.
Un témoin s'était cependant arrêté et était descendu de sa voiture. Ce dernier a alors été mortellement touché à la tête par un des débris générés par l'accident et violemment projeté lors du passage d'une autre voiture.
L'autoroute était toujours coupée vendredi matin entre la sortie 19 de La Roche-sur-Foron et Annecy, précise «Le Dauphiné». La fermeture provoque d'importantes perturbations sur le réseau secondaire.
Créé: 14.06.2019, 10h03
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.