Jeudi 19 septembre 2019 | Dernière mise à jour 22:11

Jura Immobilisée dans un champ, après plusieurs tonneaux

Une voiture en excès de vitesse s'est immobilisée à vingt mètres d'une petite route, après une embardée. Le conducteur et un passager ont été hospitalisés.

Après plusieurs tonneaux, le véhicule s'est immobilisé dans un pâturage, 20 mètres en contrebas de la route.

Après plusieurs tonneaux, le véhicule s'est immobilisé dans un pâturage, 20 mètres en contrebas de la route. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une embardée a fait deux blessés graves, samedi vers 16h15, entre Montmelon et Sceut, sur les côtes du Doubs (JU). Sur une route étroite bordée en alternance de champs et de bois, le conducteur a perdu la maîtrise de sa voiture dans un virage à droite, à la montée.

Selon le constat de la police jurassienne, l'accident est survenu «en raison d'une vitesse inadaptée».

En sortant de route à gauche, la voiture a heurté un talus. «Suite à ce choc, le côté gauche du véhicule se soulevait et la voiture partait en embardée latéralement, puis traversait la chaussée» explique la police jurassienne.

À 20 mètres

Une clôture a été arrachée. Après plusieurs tonneaux, le véhicule s'est immobilisé dans un pâturage, 20 mètres en contrebas de la route.

Blessés, le conducteur et le passager ont été pris en charge par les ambulanciers, lesquels ont demandé l’intervention de deux hélicoptères de la Rega.

Le groupe de désincarcération du Centre de Renforts d'Incendie et de Secours de Porrentruy est également intervenu pour sécuriser les lieux jusqu'à la prise en charge du véhicule par le garage de service.

Créé: 18.08.2019, 15h35

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.