Lundi 27 janvier 2020 | Dernière mise à jour 01:19

Appenzell Rhodes-Extérieures Un incendie décime 200 porcs

Les pompiers n'ont pas réussi à sauver les 200 porcs qui se trouvaient dans l'écurie attenante à la maison.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie. Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une maison et l'écurie attenante ont été la proie des flammes tôt samedi à Hundwil (AR). Les pompiers ne sont pas parvenus à sauver les 200 porcs qui se trouvaient à l'intérieur. La propriétaire de la maison est, elle, parvenue à sortir par ses propres moyens.

La centrale d'alerte a été informée peu avant 00h30 de l'incendie, indique la police cantonale d'Appenzell Rhodes-Extérieures dans un communiqué. Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, les bâtiments étaient déjà dévorés par les flammes.

Les animaux ne pouvaient plus être sauvés. La propriétaire des lieux, âgée de 85 ans, était parvenue à quitter la maison par une fenêtre du rez-de-chaussée. Les dégâts matériels sont estimés à plusieurs milliers de francs. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'incendie. (ats/nxp)

Créé: 14.12.2019, 05h31

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.