Mercredi 26 juin 2019 | Dernière mise à jour 07:21

Vaud Une infirmière braquée et frappée à l'hôpital d'Yverdon

Un individu lui a volé son sac sur le parking du personnel alors qu'elle terminait son service et l'a blessée. La police lance un appel à témoins.

Le parking de l'hôpital d'Yverdon.

Le parking de l'hôpital d'Yverdon. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une infirmière terminant son service a été agressée sur le parking du personnel à Yverdon-les-Bains dans la nuit de mardi à mercredi, aux alentours de 22h40, annonce la police cantonale vaudoise dans un communiqué.

Alors qu’elle arrivait à sa voiture, un individu l’a accostée et lui a demandé son sac. Ne comprenant pas ce qui se passait, elle n’a pas réagi tout de suite. L’individu a alors brandi une arme à feu et l’a frappée à la tête avant de se saisir du sac et de prendre la fuite en direction du Collège de la Passerelle, explique la police. Légèrement blessée, l'infirmière s’est rendue à l’hôpital où elle a été prise en charge.

Son agresseur court toujours. La police lance un appel à témoins. Il s'agit d'un homme de type africain, âgé de à 30 ans, de corpulence fine et mesurant près de 180 cm. Il était vêtu d’une veste d’hiver noire avec une capuche à fourrure, peut-être de couleur beige. Il portait un jean noir et des baskets de même couleur. Il s’exprimait en français, sans accent particulier. La police recherche aussi le sac à main de l'infirmière. Il s’agit d’un sac de marque Roxy à poignées violettes.

Les témoins éventuels de cette agression et les personnes ayant des informations peuvent contacter la police en appelant le numéro 021 333 5 333 ou en s’adressant au poste le plus proche.

Créé: 24.04.2019, 16h38


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.