Mercredi 13 décembre 2017 | Dernière mise à jour 13:52

Insolite Ivre, il se fait lui-même à manger au fast-food

Le personnel du restaurant étant endormi, un Américain a pris les choses en main et s'est cuisiné lui-même son repas.

Une aventure qui a bien amusé le principal intéressé.

Une aventure qui a bien amusé le principal intéressé. Image: Facebook/Alex Bowen

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Il était environ 3h00 et j’étais assez soûl», raconte Alex Bowen à la chaîne ABC.

Pris d'un petit creux en rentrant de soirée jeudi dernier, cet Américain de West Columbia, en Caroline du Sud, décide alors de se rendre dans un Waffle House.

Sur place, il retrouve le fast-food complètement désert, attendant 10 minutes sans que personne ne vienne lui prendre sa commande.

Il décide donc de prendre les choses en main et fait chauffer le grill pour se cuire un burger. Tout en faisant, il aperçoit un membre du personnel endormi dans un coin.

L'Américain poursuit néanmoins son affaire, nettoyant derrière lui une fois son sandwich terminé et revenant même le lendemain pour payer son dû.

Très amusé par son insolite aventure nocturne, il en a posté sur Facebook toute une série de clichés qui sont rapidement devenus viraux sur le réseau social.

La chaîne Waffle House ayant eu vent de l'histoire, elle a suspendu l'employé endormi pour une semaine, avant de réagir par communiqué: «Pour des raisons de sécurité, nos clients ne devraient jamais passer derrière le comptoir», a-t-elle indiqué.

Et d'ajouter: «Mais Alex a manifestement des talents en cuisine et on aimerait lui parler car on pourrait avoir un job pour lui.»

Quant au principal intéressé, il espère que le personnel soit éveillé pour le servir la prochaine fois qu'il se rend au fast-food. «Mais si ce n'est pas le cas, je saurai quoi faire», s'amuse-t-il. (Le Matin)

Créé: 05.12.2017, 09h21


Sondage

Pour vous, un nouveau "Star Wars" se regarde...




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.