Mercredi 11 décembre 2019 | Dernière mise à jour 20:39

Argovie Ivre, il «met les gaz» pour semer la police: c'est raté

Sans permis mais avec de l'alcool dans le sang, un conducteur n'a pas réussi à semer la patrouille lancée à ses trousses.

La course-poursuite s'est terminée dans un mur pour cette Audi noire.

La course-poursuite s'est terminée dans un mur pour cette Audi noire. Image: Police argovienne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Boire ou conduire (devant la police), fallait choisir...

Le conducteur kosovar de 30 ans poursuivi jeudi soir à Aarau a percuté un mur après avoir brûlé un feu rouge et envoyé un autre véhicule dans le décor, à la rue de la Gare.

Il était 22h30 lorsqu'une patrouille a voulu intercepter une Audi A5 noire. «Le conducteur a mis les gaz», rapporte ce vendredi la police argovienne.

En filant tout droit et en brûlant un feu à l'intersection de la Rohrerstrasse, l'automobiliste a percuté une Mercedes et effectué un tonneau.

Bilan: 100 000 francs de dégâts. La police a passé les menottes au conducteur fautif, avant son hospitalisation en ambulance.

Fortement alcoolisé, il n'est que légèrement blessé. Le jeune conducteur de la Mercedes percutée et sa passagère sont quant à eux indemnes.

Créé: 26.07.2019, 18h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.