Jeudi 15 novembre 2018 | Dernière mise à jour 03:57

Allemagne Ivre, il pose sa viande sur la plaque et s'endort

Un quadragénaire fortement alcoolisé a failli provoquer un incendie en voulant griller un steak directement sur la plaque de cuisson.

Image: Archives/Photo d'illustration/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un habitant d'Euskirchen, en Allemagne, a eu la bonne idée de se griller un morceau de viande directement sur la plaque en vitrocéramique. L'homme âgé de 41 ans avait 4,5 pour mille d'alcool dans le sang et oublié la viande. Après avoir posé le steak, il s'est endormi.

C'est un voisin, alerté par la fumée et l'alarme sonnant dans l'immeuble, qui a averti les secours jeudi soir, a annoncé la police locale vendredi. L'homme a été hospitalisé. Les pompiers ont éteint la plaque et aéré l'appartement. Aucune flamme ne s'est heureusement produite lors de cette tentative de grillade. (ats/nxp)

Créé: 09.11.2018, 14h09

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.