Jeudi 13 décembre 2018 | Dernière mise à jour 17:33

Toulouse (F) Il se jette à l'eau pour sauver un chien de la noyade

Samedi, un jeune homme est venu au secours d'un toutou en perdition, dans les eaux glacées de la Garonne.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est à un geste remarquable qu'ont assisté les passants, samedi après-midi, au centre de Toulouse (F). Un chien qui venait de tomber dans les eaux glaciale de la Garonne tentait de se sortir de ce mauvais pas, en nageant désespérément à contre-courant.

Complètement réfrigéré et à bout de souffle, l'animal commençait à sombrer, sous les yeux impuissants de ses propriétaires, deux vieilles dames paniquées, relate La Dépêche.

C'est alors qu'un jeune homme n'a pas hésité à se porter au secours du chien: il s'est déshabillé avant de sauter à l'eau pour aller sauver le toutou en perdition.

En quelques secondes, le garçon est parvenu a agripper le malheureux puis à le sortir de la Garonne, sous les applaudissements des passants. Et des vieilles dames, émues de retrouver leur compagnon à poils revenu de loin.

(Le Matin)

Créé: 16.04.2018, 08h30

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.