Mardi 20 août 2019 | Dernière mise à jour 07:31

Californie Elle jette sept chiots vivants à la poubelle!

Une femme sans coeur a jeté des chiots de trois jours dans une poubelle, par 32 degrés. Elle a été identifiée et arrêtée. «Il n'y a aucune excuse», dit la police.

Vidéo: YouTube.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deborah Culwell a été recherchée activement, depuis la semaine dernière, par la police californienne. Sur une vidéo de surveillance, on pouvait voir la femme de 54 ans jeter sept chiots dans une poubelle à proximité de Coachella.

Les adorables chiots. (Police de Californie)

Pendant tout le week-end, les réseaux sociaux se sont mobilisés afin d'identifier l'auteure de ce geste ignoble. Les jeunes animaux étaient enfermés dans un sac en plastique. Mais ils ont heureusement survécu à la grosse chaleur - plus de 32 degrés - qui sévissait alors. Un passant les a sauvés.

Culwell a été identifiée et arrêtée. Elle doit répondre de sept chefs d'accusation de cruauté envers les animaux. «Il n'y a aucune excuse, c'est un acte honteux, a déclaré le chef de la police. Il existe assez de refuges dans la région qui auraient pu recueillir ces chiots.»

L'arrestation de Deborah Culwell. (Facebook)

Créé: 23.04.2019, 10h57

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.