Dimanche 17 décembre 2017 | Dernière mise à jour 18:35

Londres Un joggeur pousse une femme sous un bus

Un homme qui faisait son jogging a été filmé en train de pousser une femme sur la voie d'un bus. Un geste qui semble intentionnel.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le drame a été évité de justesse grâce à l'excellent réflexe du conducteur.

Le 5 mai dernier, un homme qui faisait son jogging a poussé une femme de 33 ans sur la route du pont de Putney, à Londres, quelques secondes avant le passage d'un bus, rapporte la police locale dans un communiqué.

Sur des images enregistrées par la caméra embarquée d'un véhicule, on voit le conducteur éviter in extremis la victime d'un coup de volant sur la droite. Elle s'en sort avec quelques contusions.

Le joggeur serait repassé dans le secteur une quinzaine de minutes plus tard, la femme tentant alors de l'interpeller. Mais l'agresseur l'aurait ignorée, poursuivant sa route.

La police a lancé un appel à témoins pour retrouver l'individu.

(Le Matin)

Créé: 10.08.2017, 09h00


Sondage

Noël représente-t-il encore quelque chose de religieux pour vous?





Sondage

Internet doit-il être accessible à tous?




Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.