Dimanche 25 août 2019 | Dernière mise à jour 15:00

Soulagement La Vaudoise Anne-Flore Marxer n'était pas dans l'hélico

La mère de la snowboardeuse romande a confirmé sur Twitter que sa fille, qui participait à l'émission «Dropped», n'était pas présente dans l'hélicoptère au moment de l'accident qui a fait 10 morts.

Anne-Flore Marxer, championne de freeride en 2011, lors du parrainage d'un avion de la compagnie SWISS.

Anne-Flore Marxer, championne de freeride en 2011, lors du parrainage d'un avion de la compagnie SWISS. Image: Darrin Vanselow

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Vaudoise Anne-Flore Marxer, championne du monde de snowboard freeride en 2011, avait rejoint récemment le casting de l’émission d’aventure de TF1 «Dropped». Confirmant l’information au «Matin», Anne-Flore Marxer n’avait il y a quelques jours pas le droit d’en révéler davantage.

Adapté d’un format suédois et confié à ALP, producteur de «Koh-Lanta», «Dropped» devait mettre en scène huit sportifs accomplis qui devaient essayer de rejoindre la civilisation par leurs propres moyens, sans carte ni boussole.

Cinq premiers noms avaient déjà été annoncés fin février: le footballeur Sylvain Wiltord, les nageurs Alain Bernard et Camille Muffat, la cycliste Jeannie Longo et le boxeur Alexis Vastine. Le tournage devait durer six semaines et prendre fin le 8 avril. La première étape était Ushuaïa, en Argentine. L’émission, animée par Louis Bodin, présentateur météo, aurait dû arriver à l’antenne à la fin de l’été.

Créé: 10.03.2015, 07h10

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters