Mercredi 20 novembre 2019 | Dernière mise à jour 21:15

France Ils laissent leurs enfants dans la voiture et finissent au poste

Un couple a été placé en garde à vue dans les Yvelines après avoir laissé leurs enfants de 1 et 5 ans dans la voiture en plein soleil alors qu'ils faisaient leurs courses.

Les faits se sont déroulés sur la parking du Lidl de Bois-d'Arcy (F).

Les faits se sont déroulés sur la parking du Lidl de Bois-d'Arcy (F). Image: Google street view

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les deux enfants de 1 et 5 ans se trouvaient à l'intérieur du véhicule, garé en plein soleil, lorsque l'aînée, se sentant mal, est parvenue à ouvrir la porte.

Comme le rapporte «Le Parisien», les deux bambins avaient été laissés dans la voiture alors que leurs parents étaient partis faire leurs courses, samedi sur un parking au Bois-d'Arcy (F).

Aperçus par des passants, ils ont par la suite été pris en charge par les pompiers. Quant aux deux parents, ils ont été interpellés et placés en garde à vue. «Le temps durant lequel les enfants sont restés dans le véhicule est en train d'être analysé», a indiqué une source policière au quotidien parisien.

Le couple sera poursuivi pour délaissement de mineurs.

Créé: 01.07.2019, 09h18

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.