Jeudi 13 décembre 2018 | Dernière mise à jour 05:07

Thaïlande Elle se maquille en voiture et finit avec son eyeliner dans l'oeil

L'accident dont a été victime une jeune femme est spectaculaire, mais miraculeusement sans gravité.

Le globe oculaire gauche de la demoiselle n'a pas été atteint. Sa vue ne sera donc pas affectée.

Le globe oculaire gauche de la demoiselle n'a pas été atteint. Sa vue ne sera donc pas affectée. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années a connu une douloureuse mésaventure, mardi à Bangkok. La demoiselle était installée à l'arrière d'un taxi qui avançait à petite allure dans les embouteillages quand elle a sorti son crayon noir pour se refaire une beauté.

Au moment où la Thaïlandaise était en train de retoucher son maquillage, le chauffeur du taxi, sans doute inattentif, a percuté le véhicule devant lui. La tête de la malheureuse a heurté le siège avant et le crayon s'est planté dans son oeil gauche. Miraculeusement, il a manqué le globe oculaire de la victime qui, selon les médecins, devrait conserver une vue normale, rapporte le «Sun».

«Elle souffrait beaucoup quand nous sommes arrivés mais elle pouvait encore parler pour nous expliquer ce qui s'était passé», a raconté un ambulancier. Les médecins ont pu retirer le crayon sans problème et la jeune femme n'a pas souffert de blessures graves. Les secouristes espèrent que cet accident servira d'avertissement aux personnes qui se maquillent dans une voiture en mouvement. (Le Matin)

Créé: 13.06.2018, 15h36

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.