Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 02:14

Fribourg Une mère et sa fille blessées dans un accident de la route

Après un refus de priorité, leur véhicule a été heurté une première fois par un camion puis par une voiture avec remorque à Crêt-près-Semsales.

La collision a impliqué plusieurs véhicules, jeudi.

La collision a impliqué plusieurs véhicules, jeudi. Image: Police cantonale fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jeudi matin, peu après 8h30, un homme de 21 ans circulait au volant d’un camion, de Bulle en direction d’Oron, au Crêt-près-Semsales (FR). A l’intersection avec la rue de l’Église, une automobiliste venant d’une direction encore indéterminée ne lui a pas accordé la priorité. Malgré une tentative d’évitement, le camion a heurté la voiture qui a été projetée sur environ 15 mètres avant de s’immobiliser sur la voie de circulation Oron-Bulle.

Quelques instants plus tard, la voiture était percutée par un second véhicule et sa remorque à chevaux, conduit par un homme de 70 ans, qui circulait d’Oron en direction de Bulle, selon un communiqué de la police cantonale fribourgeoise.

Jeune maman et bambin blessés

Blessées, les deux occupantes de la voiture, une femme de 25 ans et sa fille de 2 ans, ont été prises en charge par une ambulance et transportées dans un hôpital.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident. La route a été fermée durant 3h15.

Créé: 14.05.2020, 17h36

Paid Post

1,5 million de maisons doivent être rénovées
Vous souhaitez connaître l'efficacité énergétique de votre maison? Avez-vous besoin d’un soutien à la prise de décision avant d'acheter un bien immobilier?

Paid Post

1,5 million de maisons doivent être rénovées
Vous souhaitez connaître l'efficacité énergétique de votre maison? Avez-vous besoin d’un soutien à la prise de décision avant d'acheter un bien immobilier?

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.