Samedi 6 juin 2020 | Dernière mise à jour 16:20

Genève Un mineur grièvement blessé par un coup de couteau

Un jeune homme de 17 ans a été agressé par deux individus peu après le final des feux d'artifice. Son état serait grave.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi soir, peu après que les feux d'artifice ont tiré le bouquet final, un jeune homme de 17 ans a été grièvement blessé au ventre et au visage par une arme blanche. Selon nos informations, le mineur aurait été agressé par deux individus dans le quartier des Pâquis, vers 23 heures, et emmené aux urgences de l'hopital par les secours dans un état préoccupant.

Selon la police cantonale, qui confirme une agression, de nombreux témoins auraient assisté à la scène. Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les agresseurs. Agression gratuite? Règlement de comptes? On ne le saura pas. S'agissant d'un mineur, police et justice genevoises n'ont pas souhaité donner de détails.

Créé: 12.08.2013, 15h23

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.