Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 00:03

Crash Le miraculé du siècle

Ce piéton a vu la mort de très près. Mais il a eu la vie sauve pour une fraction de seconde.

Galerie photo

La compilation ultime des drames évités de justesse

La compilation ultime des drames évités de justesse Les contributeurs du compte YouTube de Fail Army se sont amusés à compiler les images les plus folles d'accidents que seuls une fraction de secondes ou un miracle ont pu prévenir. Glaçant!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une voiture qui coupe la route à un camion à un carrefour. Entre les deux, un piéton, immobile, qui risque fort de se retrouver pulvérisé par l’un des deux véhicules. Voici le contenu de cette vidéo totalement dingue qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Le site Liveleak, qui la diffuse, situe l’action au Texas mais les internautes doutent qu’elle se soit réellement passée dans la patrie de Walker, le fameux ranger interprété par Chuck Norris.

Ce qui est sûr, en tout cas, que le piéton figurera sans doute dans la prochaine compilation des miracles de Fail Army, dont on vous remet la dernière édition ci-dessous.

Créé: 17.11.2014, 14h16

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.