Jeudi 14 novembre 2019 | Dernière mise à jour 04:18

USA Un monstrueux requin préhistorique s’en prend à un sous-marin!

C'est lors d'une mission de recherche menée dans les eaux profondes de Floride que l'équipe de Gavin Nailor a été prise à parti par une gigantesque créature.

Le requin préhistorique mesurait plus de 8 mètres! De quoi donner des frissons.
Vidéo: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La scène est simplement époustouflante et semble sortir tout droit des «Dents de la mer». Alors qu'il filmait les eaux profondes, Gavin Nailor, le directeur du programme de recherche sur les requins en Floride, a immortalisé une attaque hors du commun.

La mission de recherche menée par une équipe sous-marine à plus de 500 mètres sous l’océan a été marquée par l’assaut d’un requin préhistorique monstrueux. Après avoir frappé l'engin, la bestiole a saisi la caméra avec ses dents. Les images sont simplement fascinantes.

Il s’agirait-là d’un requin griset dont l’origine est antérieure à la plupart des dinosaures, explique Gavin Nailor. La taille de la bête laisse pantois: plus de 8 mètres de long et une mâchoire étroite de dents crantées cauchemardesques.

Regardez l'incroyable vidéo:

Créé: 16.07.2019, 09h22

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.