Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 08:34

Fribourg Un mort dans une collision frontale à Villaz-St-Pierre

Après avoir dévié de sa route, un octogénaire a percuté une voiture arrivant en sens inverse. Il est décédé sur place.

L'octogénaire est décédé sur place, tandis que le conducteur du second véhicule a été emmené à l'hôpital.

L'octogénaire est décédé sur place, tandis que le conducteur du second véhicule a été emmené à l'hôpital. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme a perdu la vie lors d'un accident de la circulation mercredi à Villaz-St-Pierre, peu après 17h, selon un communiqué de la Police cantonale fribourgeoise.

La victime, âgée de 80 ans, circulait avec son véhicule sur la route de Fribourg, de Villaz-St-Pierre en direction de Chénens, lorsqu'elle a dévié de sa route pour une raison inconnue. Sa voiture s'est alors déportée sur la gauche et est entrée en collision frontale avec un véhicule arrivant normalement en sens inverse.

Malgré leur intervention rapide, les secours n’ont pu que constater le décès de l'octogénaire. Blessé, le conducteur du second véhicule, un homme de 70 ans, a été désincarcéré puis conduit à l’hôpital par ambulance.

Pour les besoins de l’intervention, la route a été fermée à la circulation pendant trois heures.

Créé: 10.10.2019, 14h50


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.