Samedi 4 avril 2020 | Dernière mise à jour 14:41

Vaud Un motard et son fils chutent lourdement: un blessé grave

Mercredi, un motard a heurté un véhicule agricole dans le canton de Vaud. Il a été grièvement blessé.

Une personne a été grièvement blessée dans l'accident.

Une personne a été grièvement blessée dans l'accident. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mercredi, vers 16h40, le Centre d’engagement et de transmission de la police cantonale vaudoise était avisé qu’un accident entre un tracteur avec une remorque à purin et un motocycle s’était produit sur la route secondaire Forel-Lavaux - Palézieux-Village, au débouché du chemin de la Planche de l’Epine, sur la commune de Forel.

Le motocycliste, qui circulait normalement en direction de Forel, a violemment heurté le côté gauche du convoi agricole qui s’engageait du chemin précité sur la route prioritaire, à gauche en direction de Palézieux. Le conducteur de la moto, un ressortissant suisse de 62 ans, a chuté lourdement sur la chaussée, tandis que son passager, son fils âgé de 8 ans, a été projeté à une dizaine de mètres, dans un champ, selon un communiqué de la police cantonale vaudoise.

Dans un état grave

Le pilote du deux-roues a été emmené dans un état grave au CHUV par un hélicoptère de la REGA. Son fils, légèrement touché, a été conduit par une ambulance, dans le même établissement, pour contrôles. Le conducteur du tracteur, un Suisse de 35 ans, n’a pas été blessé.

Une enquête a été ouverte. (comm/nxp)

Créé: 19.03.2020, 17h07

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.