Mercredi 18 juillet 2018 | Dernière mise à jour 16:16

France Un motard permet l'interpellation d'une chauffarde

Déguisé en père Noël, un Youtubeur a poursuivi à moto une automobiliste qui venait de renverser un piéton à Paris (F).


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«C'était parti pour une bonne journée, j'avais mis mon costume de père Noël pour une nouvelle vidéo. Les gens étaient contents de me voir habillé comme ça», explique le Youtubeur CHRIS-RS en commentaire de sa vidéo postée le 15 décembre dernier.

Mais ce qui devait être au départ une vidéo humoristique a tourné à la course poursuite après qu'une automobiliste a renversé un piéton dans les beaux quartiers de Paris (F) et pris la fuite.

Après avoir longuement suivi la chauffarde et tenté de la raisonner à plusieurs reprises, le motard a heureusement croisé deux policiers en patrouille et les a avisés de la situation.

Ces derniers ont alors immédiatement interpellé la conductrice, sous les yeux de nombreux témoins.

Quant au piéton renversé, le Youtubeur explique avoir pris de ses nouvelles et qu'il s'en remettrait «sans trop de mal». (Le Matin)

Créé: 18.12.2017, 13h40


Sondage

Lorsque vous voyagez en avion, vous privilégiez plutôt...




S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.