Vendredi 19 octobre 2018 | Dernière mise à jour 17:36

Canton de Berne Un Néerlandais se noie dans la rivière Kander

La victime, un homme de 39 ans, a rencontré des difficultés après être entré dans l'eau. Son corps n'a été retrouvé que mercredi.

Le corps n'a été retrouvé qu'après de vastes recherches dans la Kander.

Le corps n'a été retrouvé qu'après de vastes recherches dans la Kander. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un homme a perdu la vie mardi dans la rivière Kander, dans l'Oberland bernois. La victime est un ressortissant néerlandais âgé de 39 ans. Son corps a été retrouvé mercredi après de vastes recherches.

Cet homme a rencontré des difficultés après être entré dans l'eau à la hauteur de la place d'aviation de Reichenbach im Kandertal (BE). Il a alors disparu et n'est plus remonté à la surface. Son corps n'a été retrouvé que mercredi, indiquent la police cantonale bernoise et le ministère public régional Oberland.

Plusieurs patrouilles de police, des collaborateurs de la police du lac, deux équipes d'ambulanciers, une équipe de la Rega, ainsi que des sapeurs-pompiers ont participé aux opérations de recherches. (ats/nxp)

Créé: 08.08.2018, 17h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.