Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 01:57

Combat libre L’oreille d’une combattante de l’UFC explose en plein match

On avait déjà vu de vilaines blessures dans l’octogone, mais celle-ci est vraiment au-dessus du lot.

Galerie photo

UFC 155: le gala des gueules cassées

UFC 155: le gala des gueules cassées Le dernier événement de l'année de la prestigieuse organisation de combat libre a été marqué par des affrontements très brutaux. Quelques perdants ont mis en ligne les photos de leur visage, après-match.

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Attention, images extrêmes! Alors oui, on sait que le MMA est un sport, un vrai, avec des règles, descendant d’une des disciplines les plus antiques qui soit – le pancrace. Mais honnêtement, on ne pouvait vous proposer ce sujet qu’en fait divers, tellement ce que vous allez voir (ou pas) est brutal.

Difficile, en effet, de placer les images de l’explosion de l’oreille de Leslie Smith entre Federer et Zidane, vous en conviendrez. Cette combattante de 32 ans était opposé à Jessica Eye, ce samedi, lors de l’UFC 180 qui se déroulait à Mexico. Violemment touchée lors du premier round, la sportive a repris la partie, mais uniquement pour être arrêtée lors de la manche suivante, après avoir été examinée par les médecins. Une décision qui ne l’a guère enchantée sur le moment, elle qui disait ne ressentir aucun douleur, sans doute portée par l’euphorie du combat.

Pour ceux qui souhaitent vraiment perdre l’appétit pour midi, on conseille de jeter également un coup d’œil, au panthéon des blessures de guerre hardcore, du côté de la fracture d’Anderson Silva ou des selfies post-UFC 155.

Sinon, pour ceux qui préféreraient un peu de douceurs, il y a toujours la divine Arianny Celeste .

Créé: 17.11.2014, 11h10

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.