Samedi 20 juillet 2019 | Dernière mise à jour 08:00

France Paris: il manque d'écraser un malvoyant puis veut le frapper

Un automobiliste irascible s'en est pris à un malvoyant et à l'homme qui l'accompagnait... après avoir manqué de les percuter sur un passage pour piétons.

L'automobiliste cherche à frapper le malvoyant et cogne son accompagnateur.

L'automobiliste cherche à frapper le malvoyant et cogne son accompagnateur. Image: Capture écran NewsFlare

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La scène, filmée par un cycliste, est hallucinante. Elle s'est déroulée ce dimanche, rue de Prague, à Paris.

Alors que deux piétons, dont un malvoyant, s'étaient engagés sur un passage piéton, les malheureux ont failli être écrasés par une voiture. Le véhicule est passé si près d'eux que la canne du malvoyant a heurté la carrosserie.

Du coup, furax, l'automobiliste est sorti de sa voiture et s'est dirigé sur les deux piétons, giflant violemment plusieurs fois l'homme qui accompagnait l'handicapé! A un moment, il s'est même mis à vociférer sur ce dernier.

Fort heureusement, des passants se sont interposés. Et le conducteur en rage a fini par s'en aller.

Créé: 17.06.2019, 08h03

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.