Samedi 4 avril 2020 | Dernière mise à jour 14:41

Fribourg Un père et son fils retrouvés abattus à Sorens

Mercredi, la police a retrouvé deux personnes décédées dans un chalet d'alpage, à Sorens (FR). Un homme a été interpellé.

La police a interpellé un suspect.

La police a interpellé un suspect. Image: Photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un père et son fils, âgés respectivement de 47 et 23 ans, domiciliés dans le canton de Vaud, ont été retrouvés morts dans la région de Sorens (FR). Ils ont probablement été abattus par une arme à feu, estime la police cantonale fribourgeoise.

L'alerte a été donnée mercredi vers midi, a indiqué jeudi la police cantonale. Celle-ci a alors été informée de la disparition inquiétante d'un père et de son fils de leur domicile dans le canton de Vaud.

En collaboration avec la police cantonale vaudoise, et sur la base des informations recueillies, un important dispositif de recherche a été déployé, en particulier dans la région de Sorens. Celui-ci a permis de découvrir dans un chalet d'alpage les corps sans vie du père et de son fils.

Homme interpellé

Tous deux ont été vraisemblablement abattus au moyen d'une arme à feu, précise le communiqué. Lors des opérations de police, un homme de 30 ans a été interpellé et arrêté. Il a reconnu son implication dans le drame. Lors de la perquisition, une arme à feu a été retrouvée et séquestrée.

L'enquête tentera d'établir les circonstances exactes dans lesquelles la tragédie a été commise, ajoute la police. Aucune autre information ne sera donnée jusqu'à nouvel avis. (ats/nxp)

Créé: 26.03.2020, 17h33

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.