Lundi 17 décembre 2018 | Dernière mise à jour 10:09

Incroyable Photographiés ensemble, 11 ans avant leur rencontre!

Deux Chinois ont découvert qu'ils avaient été pris en photo au même endroit, au même moment, alors qu'ils ne se connaissaient pas.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Ye et Xue ont fait une découverte incroyable: 11 ans avant leur rencontre, les deux amoureux ont été photographiés au même endroit, au même moment!

C'est alors qu'il jetait un oeil à un album de famille, chez la mère de son épouse, que Ye s'est reconnu sur un cliché pris en l'an 2000 sur la place du Quatre Mai, dans la ville de Qingdao.

«J'ai vu un homme debout dans le coin d'une photo et j'ai dit: 'C'est moi' (...) Quand j'ai vu ce cliché, j'ai été surpris et j'ai eu la chair de poule sur tout le corps», a-t-il expliqué au Chengdu Business Daily.

De retour à la maison, Ye a retrouvé sa photo. Pas de doute, c'est bien lui qui se trouve à l'arrière-plan du cliché de sa femme.

«Il semblerait que Qingdao soit une ville spéciale pour nous. Quand les enfants seront plus âgés, nous y retournerons pour y prendre une photo de famille», ont confié Ye et Xue, avec humour. (Le Matin)

Créé: 14.03.2018, 16h53

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.