Lundi 21 janvier 2019 | Dernière mise à jour 01:41

GB En pleine dispute, elle s'empale sur le couteau caché dans son sac

Une adolescente de 17 ans est décédée après une dispute avec son ex-petit ami à Londres. Ce dernier a plaidé coupable d'homicide involontaire.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Katrina Makunova, 17 ans, a perdu la vie le 12 juillet dernier, accidentellement poignardée lors d'une altercation avec Oluwaseyi Dada, son ex-petit ami de 21 ans.

Selon «The Independent», l'adolescente s'était rendue au domicile de ce dernier à Camberwell, dans le sud de Londres. «Le couple s'est rencontré au rez-de-chaussée et une dispute a éclaté», explique un porte-parole de la police métropolitaine au tabloïd britannique.

Au cours de l'altercation, Katrina et Dada sont tous deux tombés au sol. «Mais malheureusement, Katrina transportait un couteau dans son sac à main», indique le porte-parole. «Elle a chuté sur le sac et le couteau est passé au travers, la touchant à la poitrine.»

Avertie, la police a été dépêchée sur les lieux. À leur arrivée, les agents ont trouvé l'ex-petit ami en plein massage cardiaque sur la victime. Mais malgré l'arrivée des secours, cette dernière est décédée sur les lieux.

L'analyse du téléphone de Katrina Makunova a révélé toute une série de messages dans lesquels les deux ex «s'insultaient et s'envoyaient des menaces à peine voilées.»

D'abord suspecté de meurtre, Oluwaseyi Dada a finalement été inculpé pour homicide involontaire au terme de l'enquête. Des faits pour lesquels il a plaidé coupable lors de son audience mercredi dernier au tribunal d'Old Bailey.

Il connaîtra sa peine dans les jours qui viennent. (Le Matin)

Créé: 10.01.2019, 19h34

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.