Dimanche 15 décembre 2019 | Dernière mise à jour 16:16

Etats-Unis La police découvre 26 enfants dans la cave d’une garderie

L'établissement n'ayant pas le droit d'accueillir autant de bambins, les collaborateurs les avaient cachés derrière de fausses cloisons.

Vidéo: Youtube/FOX31 Denver.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des policiers américains ont découvert 26 enfants cachés dans la cave d’une garderie de Play Mountain (USA). Les forces de l'ordre s'étaient rendues sur place après avoir été averties que l'établissement accueillait plus de petits pensionnaires qu'autorisé.

Sur place pourtant, aucun enfant! Jusqu'à ce que des hurlements ne se fassent entendre. C'est là que, cachés derrière de fausses cloisons dans la cave, les policiers ont découvert 26 enfants de moins de 3 ans en pleurs.

Selon la chaîne FOX31 Denver, les bambins n'étaient pas séquestrés et en bonne santé mais juste dissimulés par les moniteurs qui avaient peur de se faire pincer. La garderie ne pouvait en effet accueillir que six enfants maximum.

L'établissement a été fermé et une enquête a été ouverte.

L.S.

Créé: 18.11.2019, 06h26

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.