Mercredi 27 mai 2020 | Dernière mise à jour 01:37

Berne Pas de bombe trouvée à Pieterlen, qui peut être rouverte

Tout le village avait été bouclé suite à une alerte, mais aucun danger n'a été découvert. Les barrages ont été levés.

Par précaution, la police avait fait évacuer une vaste zone.
Vidéo: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police cantonale bernoise a fermé durant quelques heures ce lundi matin au trafic les principaux axes routiers de la commune de Pieterlen (Perles), à quelques kilomètres de Bienne, en raison d'une alerte à la bombe. La traversée du village n'était plus possible.

De nombreuses forces de police et des pompiers étaient sur place. Pour des raisons de sécurité, une grande zone avait été évacuée et bouclée par précaution. Mais, à 12 h 20, la police bernoise a informé qu'aucune situation dangereuse n'a été constatée et que la fermeture préventive de routes allait être levée. Elle a toutefois précisé que l'enquête se poursuit sur les origines de cette alerte.

Michel Pralong

Créé: 11.05.2020, 10h45

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.