Mercredi 16 octobre 2019 | Dernière mise à jour 20:59

Canton de Schaffhouse La police saisit près de 2900 plants de cannabis

Trois plantations dans un hangar, dans une maison et dans un appartement situés dans le canton de Schaffhouse ont été découvertes par la police.

Deux hommes ont été interpellés par la police.

Deux hommes ont été interpellés par la police. Image: KaPo Schaffhausen

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police schaffhousoise a démantelé trois plantations intérieures de cannabis. Au total, 2894 plants ont été saisis, ainsi que quatre kilogrammes de marijuana. Deux personnes ont été arrêtées.

Les plantations se trouvaient dans un hangar, dans une maison et dans un appartement situés dans le canton de Schaffhouse, a communiqué lundi la police sans donner plus de détails sur leur localisation précise. Les deux hommes interpellés, âgés de 33 et 42 ans, ont été libérés à l'issue de l'enquête policière.

Ils sont accusés de culture et trafic de stupéfiants. Le quadragénaire devra en outre répondre d'infraction à la loi sur les armes. Une arme a été retrouvée chez lui. (ats/nxp)

Créé: 02.09.2019, 11h03


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.