Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 22:37

New York Poussé par un inconnu sur les rails du métro

Un sexagénaire est décédé sous les roues du métro à New York après avoir été poussé par un inconnu. La police recherche un suspect.

Une vidéo du suspect, prise par une caméra de surveillance, a été divulguée par la police.

Une vidéo du suspect, prise par une caméra de surveillance, a été divulguée par la police. Image: CNN

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La police de New York recherche activement un individu soupçonné d'homicide. Le drame est survenu dimanche 16 novembre dans le Bronx alors que Wai Kuen Kwok attendait le métro pour se rendre à Chinatown, dans Manhattan. Un inconnu a alors poussé cet homme de 61 ans sur les rails au moment où un wagon arrivait dans la station, sous les yeux horrifiés de sa femme.

Une vidéo du suspect, prise par une caméra de surveillance, a été divulguée par la police. Une récompense de 2000 dollars est offerte pour toute information, note CNN.

Selon toute vraisemblance, les deux protagonistes ne se connaissaient pas et ne s'étaient pas disputés. La victime est décédée sur place. (Anne-Elisabeth Celtonnxp)

Créé: 17.11.2014, 10h51

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.