Mardi 10 décembre 2019 | Dernière mise à jour 16:11

Angleterre Elle reste coincée huit jours dans sa baignoire

Une septuagénaire, incapable de ressortir de son bain, a été sauvée par un livreur de produits de la ferme, inquiet de ne plus recevoir ses commandes.

La malheureuse aurait pu rester encore longtemps dans sa fâcheuse position si le livreur n'avait pas alerté la police.

La malheureuse aurait pu rester encore longtemps dans sa fâcheuse position si le livreur n'avait pas alerté la police. Image: iStock

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La malheureuse a dû trouver le temps très long. Cette septuagénaire vivant à Loughborough (GB) a en effet été secourue mercredi par la police après être restée coincée huit jours dans son bain. La malheureuse ne parvenait tout simplement plus à s'extraire de sa baignoire, rapporte la BBC.

Ce n'est pas elle qui est parvenue à appeler à l'aide. Elle doit son salut à un livreur à domicile de produits de la ferme. Fidèle cliente, elle a l'habitude de passer sa commande toujours le même jour de la semaine. «Quand elle ne le fait pas, nous savons qu'il se passe quelque chose de pas normal», a expliqué le livreur, qui sait qu'elle n'a ni famille ni amis proches.

Elle ne répond pas

Du coup, lorsque la commande n'a pas été passée, il s'est rendu au domicile de la cliente. Comme elle ne répondait pas à la porte, il s'est alarmé et a tout de suite prévenu la police. Celle-ci a forcé la serrure et donc découvert la septuagénaire dans sa fâcheuse position. Elle a immédiatement été emmenée à l'hôpital, même si son état de santé n'est pas précisé.

«Cela a dû être très dur pour elle et je ne sais pas combien de temps elle aurait pu rester encore là si je n'étais pas passé», a dit le livreur. Son patron estime tout simplement qu'il l sauvé la vie de leur cliente. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas dû chanter la chanson d'Henri Salvador: «Ah! C'qu'on est bien quand on est dans son bain!».

Michel Pralong

Créé: 22.11.2019, 15h21

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.