Jeudi 9 avril 2020 | Dernière mise à jour 00:38

Pakistan Les restes d'un employé dans l'enclos des lions

Les vêtements, le crâne et les os d'un jeune employé d'un parc animalier de Lahore ont été trouvés dans l'enclos des lions.

Une lionne et ses petits, dans le parc animalier de Lahore, en 2019.

Une lionne et ses petits, dans le parc animalier de Lahore, en 2019. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les restes d'un adolescent travaillant dans un parc animalier de Lahore, au Pakistan, ont été retrouvés mercredi dans l'enclos aux lions, a annoncé la direction du zoo. Les parents de la victime avaient alerté lundi le zoo de sa disparition.

«Nous avons retrouvé ses vêtements dans l'enclos des lions, puis son crâne et ses os lorsque des employés sont allés nourrir l'animal», a déclaré à l'AFP Chaudhry Shafqat, le directeur adjoint du zoo. Le jeune homme âgé de 17 ou 18 ans, Muhammad Bilal, faisait des petits boulots dans le parc.

Une enquête en cours

Le responsable du parc animalier a dit ne pas comprendre comment Bilal s'était retrouvé dans l'enclos des lions, ajoutant qu'une enquête criminelle était en cours. «Il y a une clôture de sécurité, mais elle sert à maintenir les animaux dans leur enclos. Les visiteurs viennent en voiture tout le temps et nous n'avions jamais rencontré ce genre d'incident.»

Saqlain Shah, un fonctionnaire de police locale, a déclaré que les enquêteurs visionnaient les vidéos des caméras de surveillance mises à leur disposition par le parc animalier. Le but étant de déterminer ce qui est arrivé au jeune homme. (ats/nxp)

Créé: 27.02.2020, 05h10

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.