Samedi 11 juillet 2020 | Dernière mise à jour 19:12

Berne Retrouvée inconsciente dans un appartement enfumé

Une personne a été découverte sans connaissance par les pompiers à Bienne. Ses jours ne seraient pas en danger.

L'intervention a eu lieu à la rue Franche à Bienne, sans que l'on sache à quel niveau.

L'intervention a eu lieu à la rue Franche à Bienne, sans que l'on sache à quel niveau. Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dimanche à 12h30, la police cantonale bernoise a été informée que de la fumée se dégageait d’un appartement situé à la rue Franche à Bienne. À l’arrivée des forces d’intervention, une personne a été retrouvée inconsciente dans l’appartement concerné. Elle a été évacuée par les pompiers professionnels de Bienne avant d’être transportée à l’hôpital en ambulance. Selon nos connaissances actuelles, la personne ne se trouve pas dans un état critique.

Les autres habitants de l’immeuble ont été évacués à titre préventif. Ils pourront retourner dans leurs appartements respectifs à la fin de l’engagement. Les sapeurs-pompiers professionnels de Bienne ont rapidement pu localiser et ensuite maîtriser la source du dégagement de fumée. La police cantonale a ouvert une enquête pour clarifier la cause de l’incendie et le montant des dégâts.

Créé: 24.05.2020, 16h48

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.