Vendredi 29 mai 2020 | Dernière mise à jour 09:56

Etats-Unis Retrouvée vivante 6 jours après une sortie de route

Une conductrice qui avait atterri dans un arbre après être sortie de route a été retrouvée six jours plus tard en Arizona.

Image d'illustration.

Image d'illustration. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une automobiliste de 53 ans a été retrouvée vivante six jours après avoir atterri dans un arbre lors d'une sortie de route dans l'Arizona, a annoncé mercredi la police de cet Etat du sud-ouest des Etats-Unis.

La conductrice roulait sur la route nationale 60, près de la ville de Wickenburg, à 80 km au nord de Phoenix, quand elle a perdu le contrôle de sa voiture le 12 octobre. Le véhicule a percuté la glissière de sécurité et a terminé sa course dans un arbre à 15 mètres en contrebas. «Il n'y avait visiblement pas de témoin et il a fallu six jours pour que la femme soit découverte par les autorités», a précisé la police dans un communiqué.

Le 18 octobre, une patrouille de maintenance de la police a noté les dégâts sur la glissière et découvert la voiture, vide. Un policier a alors suivi des traces avant de trouver 500 mètres plus loin la victime, sérieusement blessée et souffrant de déshydratation sévère.

La conductrice a expliqué à l'agent qu'après son accident, elle était restée plusieurs jours dans sa voiture avant de décider d'en sortir. Elle avait tenté de marcher vers les voies de chemin de fer à proximité en espérant y trouver de l'aide, mais s'était écroulée en raison de son état de faiblesse. Elle a été héliportée dans un hôpital de la région, où elle a été soignée. (afp/nxp)

Créé: 01.11.2018, 00h04

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.