Vendredi 10 juillet 2020 | Dernière mise à jour 17:23

Le Matin du Soir Que risque Roman Polanski?

Roman Polanski doit-il s'attendre à de nouvelles démêlées avec la justice helvétique? La réponse dans notre édition du jour.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Suisse doit gérer une nouvelle accusation de viol d’une ex-actrice visant le cinéaste.

Il s'agit de la quatrième plainte de ce type contre Roman Polanski.

En 2009, le réalisateur du «Pianiste» avait été arrêté en marge du Festival de Zurich, puis assigné à résidence dans son chalet de Gstaad.

Après 10 mois de procédure, la Suisse avait finalement renoncé à l'extrader vers les États-Unis.

Roman Polanski doit-il s'attendre à de nouvelles démêlées avec la justice helvétique? La réponse dans notre édition du jour.

Les armes automatiques dans le viseur

L'arsenal utilisé par Stephen Paddock pour commettre la tuerie de Las Vegas replace les armes automatiques sous le feu de la critique. Pourquoi pareilles armes existent-elles encore, alors que les militaires et les forces de sécurité ne tirent quasi jamais en rafales? Le Matin du Soir a posé la question à des spécialistes.

«La boxe est moins dangereuse que le hockey»

Le boxeur genevois Patrick Kinigamazi remettra en jeu son titre mondial WBF des superplume le 24 novembre. Il se confie au Matin du Soir avant le grand match.

Le nouvel héritage de Largo Winch

La prochaine aventure du riche play-boy sort vendredi. Ce 21e tome est le premier à devoir se passer de Van Hamme au scénario. Pari réussi? La réponse ici.

Créé: 04.10.2017, 17h00

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.