Mardi 20 août 2019 | Dernière mise à jour 01:20

Arrestation Il s’énerve à la projection de «Batman»: en prison

Il trouvait que le film commençait trop tard. Mais Clark Tabor aurait mieux fait de rester tranquille.

Image: Keystone

Galerie Photos

Tuerie dans un cinéma lors de la première de Batman

Tuerie dans un cinéma lors de la première de Batman Une tuerie perpétrée lors de la première du film Batman à Aurora, dans l'Etat du Colorado, a fait au moins 14 morts et plus de cinquante blessés.

Galerie Photos

Christian Bale, alias Batman, s'est rendu à Aurora.

Christian Bale, alias Batman, s'est rendu à Aurora. L'acteur Christian Bale, qui incarne Batman, a rendu visite aux victimes de la tuerie d'Aurora. Il s'est également déplacé sur le mémorial dédié aux morts.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dimanche soir, cet habitant du sud de la Californie s’est fait arrêter par la police en pleine projection du dernier «Batman». En fin d’après-midi, le cinquantenaire avait commencé à s’agacer car il trouvait que la projection du film mettait un peu trop de temps à débuter.

Tendant son téléphone portable en l’air, l’homme a eu le mauvais goût de demander à l’assistance si quelqu’un avait un fusil. «Je devrais faire comme au Colorado», a-t-il ajouté, en référence au massacre d’Aurora, selon la police. Un agent de sécurité l’a alors repéré, à genoux, portant un sac à dos, au deuxième rang de la salle. D’après «LA Weekly», qui relate l’incident, les autres spectateurs craignaient qu’il sorte un fusil et fasse un massacre.

Aucune arme n’a été retrouvée sur Clark Tabor, qui a été arrêté et fouillé, ni dans la zone du cinéma. Des recherches dans son appartement n’ont rien donné non plus. L’individu se trouve néanmoins en prison, avec une caution de plus 50 000 francs suisses.

Ça fait quand même un peu cher payé pour un peu d’humour noir.

Créé: 25.07.2012, 15h19

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.