Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 21:16

Hauterive (FR) Sept voitures impliquées dans un carambolage sur l'A12

Sept voitures se sont percutées dans un carambolage sur l'autoroute A12 à la hauteur d'Hauterive (FR) jeudi matin. L'accident a été spectaculaire, mais personne n'a été blessé.

L'accident n'a heureusement pas fait de victime.

L'accident n'a heureusement pas fait de victime. Image: Police fribourgeoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jeudi matin vers 07h00, une automobiliste de 26 ans, qui circulait de Rossens en direction de Matran, a percuté la voiture devant elle parce que le trafic a ralenti. Cette dernière était conduite par un automobiliste de 27 ans, a indiqué la police cantonale dans un communiqué.

Au même moment, une automobiliste de 46 ans qui circulait dans la même direction a embouti un véhicule conduit par une femme, également âgée de 26 ans.

Dans la foulée, la voiture d'une conductrice de 51 ans n'a pas pu éviter de heurter une automobile conduite par un homme de 47 ans malgré un freinage d'urgence. Enfin, le véhicule d'un conducteur de 29 ans a tamponné l'arrière de la voiture de la femme de 51 ans.

Quand la police s'est rendue sur place, elle a découvert trois véhicules immobilisés sur la voie gauche et quatre autres voitures accidentés sur l'aire de repos à Hauterive (FR).

La voie de dépassement a été fermée pendant deux heures et demi. (atsnxp)

Créé: 20.11.2014, 17h55

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.