Vendredi 19 juillet 2019 | Dernière mise à jour 12:39

Canton de Fribourg Un septuagénaire tué dans un accident à Lully

Une collision mortelle s'est produite mercredi en fin d'après-midi entre Estavayer-le-Lac et Lully entre un tracteur et une voiture.

Image: Archive/photo d'illustration/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un conducteur de tracteur de 71 ans est décédé mercredi après-midi dans un accident de la circulation avec une autre voiture sur la route cantonale entre Estavayer-le-Lac et Lully (FR), a indiqué en soirée la police fribourgeoise. L'homme s'est retrouvé coincé sous l'engin.

Un automobiliste de 25 ans circulant sur la route de Lully, d'Estavayer-le-Lac en direction du centre du village, a dépassé un véhicule qui le précédait, ne remarquant que tardivement un tracteur qui circulait dans le même sens en face, explique la police. La voiture a percuté l'arrière gauche du tracteur qui était en train de bifurquer sur un petit chemin.

A la suite du choc, le tracteur s'est renversé sur le flanc droit et son conducteur s'est retrouvé coincé sous le véhicule. La REGA et les pompiers du Centre de renfort d'Estavayer-le-Lac ont été dépêchés sur place. Malgré une tentative de réanimation de la part des services de secours, le septuagénaire est décédé sur place des suites de ses blessures, a précisé la police.

La route de Lully a été fermée à toute circulation pendant cinq heures, entre la sortie d'Estavayer-le-Lac et le rond-point situé au centre du village de Lully. (ats/nxp)

Créé: 14.11.2018, 22h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.