Lundi 24 février 2020 | Dernière mise à jour 13:36

Canton de Vaud Spectaculaire accident de la circulation à Vich

Plusieurs voitures sont entrées en collision jeudi dans un giratoire. Des passagers ont dû être désincarcérés.

Le giratoire de la Bichette.

Le giratoire de la Bichette. Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un accident impliquant plusieurs véhicules s'est produit jeudi vers 11h40 au giratoire de la Bichette à Vich. Une Volvo a heurté par l'arrière un premier véhicule, soit un Land Rover qui attendait pour s'engager. Dans le choc, celui-ci a fini sa course dans l'îlot central.

Mais la Volvo a encore heurté un 2e véhicule, une Renault Clio prête à s'engager elle aussi dans le giratoire. Elle a enfin traversé une partie du giratoire ainsi que l'îlot de sécurité pour emboutir l’arrière d’un tracteur agricole arrêté à un cédez-le-passage.

Le conducteur de la Volvo, un Suisse de 64 ans et son passager de 76 ans ont été désincarcérés par les pompiers. Blessés, ils ont été emmenés en ambulance à l’Hôpital de Nyon mais leurs vies ne sont pas en danger, selon le communiqué de la police cantonale vaudoise samedi. La conductrice du Land Rover a elle aussi été légèrement blessée.

Le giratoire a été fermé à la circulation pour être rouvert à 14h30. Une enquête a été ouverte.

Créé: 25.01.2020, 11h03

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.