Samedi 30 mai 2020 | Dernière mise à jour 06:02

France voisine Un squelette enfoui sous les ronces à Bellegarde

Les restes d'ossements humains ont été découvert samedi par une équipe d'entretien aux abords d'un aérodrome.

Le squelette était enfoui dans un lieu très peu fréquenté.

Le squelette était enfoui dans un lieu très peu fréquenté. Image: Google Maps

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les restes d'ossements humains ont été découvert samedi par une équipe d'entretien aux abords de l'aérodrome de Bellegarde-Vouvray, non loin de Bellegarde-sur-Valserine, indique le site ledauphine.com.

Le squelette était enfoui sous des ronces, dans un lieu très peu fréquenté. L’Institut médical de Lyon est chargé de réunir les éléments qui permettront de déterminer l’identité du corps ainsi que les causes du décès.

Seuls les résultats de l'autopsie permettront faire un éventuel rapprochement avec des disparitions survenues au cours de ces dernières années, dont celle d'un Bellegardien nonagénaire qui avait disparu en février 2015 et dont les recherches étaient restées vaines, précise le quotidien.

Créé: 29.04.2018, 17h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.