Vendredi 13 décembre 2019 | Dernière mise à jour 09:01

Japon Furieux, il appelle 24 000 fois le service client de son opérateur

L'homme, estimant que KDDI avait violé son contrat, n'a pas cessé de harceler le personnel de l'entreprise.

Ce Japonais a harcelé un opérateur téléphonique en l'appelant 24 000 fois en deux ans.

Ce Japonais a harcelé un opérateur téléphonique en l'appelant 24 000 fois en deux ans. Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme de 71 ans, Akitoshi Okamoto, de Kusabe, au nord de Tokyo, a été placé en garde à vue après avoir passé 400 appels, en une semaine, au service clientèle de son opérateur téléphonique.

Pire, selon la police, le gaillard a harcelé le personnel de KDDI en les appelant environ 24 000 fois, sur une période de deux ans!

«Il voulait que des salariés de KDDI viennent chez lui s'excuser d'avoir violé son contrat. Il raccrochait aussi souvent, juste après avoir composé le numéro», a détaillé la police.

L'homme a été arrêté pour délit d'entrave à une activité commerciale normale.

L.S.

Créé: 03.12.2019, 13h01

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.