Mardi 18 juin 2019 | Dernière mise à jour 17:08

France Elle surprend l'amant de son mari nu avec son chien

Une scène digne d'un vaudeville s'est déroulée cette semaine dans le sud de la France.

L'animal n'a été victime d'aucune violence (image prétexte).

L'animal n'a été victime d'aucune violence (image prétexte). Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une femme qui rentrait chez elle dans le Lot-et-Garonne (sud-ouest) et qui s'apprêtait à ranger sa voiture dans le garage a eu la très désagréable surprise de tomber sur un inconnu. Il ne pouvait pas s'agir d'un cambrioleur, puisque l'individu portait uniquement un T-shirt et que son sexe était visible à l'oeil nu, raconte «Sud Ouest». L'homme tenait le gros chien de la famille par le cou, comme s'il essayait de le ramener vers lui. Un zoophile pris en flagrant délit d'agression?

Face à la propriétaire sidérée, l'intrus a réussi à prendre la fuite mais a rapidement été interpellé grâce au signalement effectué. Soupçonné de violation de domicile et de tentative de sévices sexuels sur un animal domestique, l'homme a bien été obligé d'avouer la vérité: il est l'amant du mari de la plaignante.

L'individu a expliqué qu'il se trouvait dans la maison, en plein rapport sexuel avec son partenaire, lorsque sa femme est arrivée. En tentant de s'éclipser, l'homme a tenté de faire cesser les aboiements du chien en l'attrapant pour le faire entrer dans la maison. Le mari a tenté de démentir cette version, mais les relevés téléphoniques l'ont trahi.

L'amant a été remis en liberté. Les retrouvailles du couple ont dû être passablement mouvementées. (Le Matin)

Créé: 07.06.2018, 09h04

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.