Mardi 20 août 2019 | Dernière mise à jour 13:23

Etats-Unis Il tire sur son pénis en laissant échapper son arme

En laissant son arme tomber sur le sol, un homme de 32 ans s'est accidentellement tiré une balle sur ses parties génitales. Hors de danger, il risque une inculpation.

Lincoln dans le Nebraska, une arme vous échappe et tout est dépeuplé.

Lincoln dans le Nebraska, une arme vous échappe et tout est dépeuplé. Image: Google Street View

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est mercredi passé, dans un quartier animé de la petite ville de Lincoln, dans l'état du Nebraska aux Etats-Unis, que s'est déroulé l'incident.

«The Mirror» rapporte que Peter Jacobsson, 32 ans, se baladait tranquillement lorsqu'il a laissé tomber son calibre 22 de sa poche. L'arme, dont le cran de sécurité n'était manifestement pas enclenché, a percuté le sol et envoyé une balle directement dans son pénis.

Heureusement pour elle, les secours sont rapidement arrivés sur place et il a pu être emmené à l'hôpital le plus proche. Ses organes génitaux ne sont désormais plus en danger et reste sous la surveillance des médecins pour quelques jours encore.

Néanmoins, la police de Lincoln a retenu des charges contre le jeune homme qui a, sans le vouloir, ouvert le feu en public. Il est accusé d'avoir déchargé une arme à feu en ville, mais surtout de port d'arme illégal. Peter Jacobsson n'avait pas le droit d'en posséder une.

Une enquête a été ouverte et l'homme devra prochainement passer devant la justice. Il réfléchira certainement à deux fois avant de retoucher un pistolet...

Créé: 12.05.2019, 11h47

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters