Jeudi 9 juillet 2020 | Dernière mise à jour 18:10

Lausanne Un trentenaire tué à l'arme blanche dans un parking d'Ouchy

Une altercation a viré au drame dimanche soir. Les circonstances plus précises restent à établir. Un appel à témoins a été lancé.

Ouchy, avenue de Rhodanie (Photo d'illustration). Les faits se sont déroulés dans le troisième sous-sol du parking de la Navigation.

Ouchy, avenue de Rhodanie (Photo d'illustration). Les faits se sont déroulés dans le troisième sous-sol du parking de la Navigation.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un homme d'une trentaine d'années est décédé suite à une altercation dimanche soir dans un parking souterrain d'Ouchy à Lausanne. Les circonstances du drame n’ont pas encore été établies.

Les faits se sont déroulés dans le troisième sous-sol du parking de la Navigation à Ouchy vers 21h30. La victime, d'origine gambienne, a succombé à des plaies causées par arme blanche, a indiqué Antoine Golay, porte-parole de la police municipale lundi, revenant sur une information de 20 minutes. Ce sont des passants qui ont appelé les secours après avoir découvert le corps, précise la police lausannoise dans un communiqué. Les secours ne sont pas parvenus à réanimer la victime qui n'a pas encore pu être formellement identifiée.

Le procureur de service a ouvert une enquête. La police, elle, a lancé un appel à témoins. (ATS/Le Matin)

Créé: 01.06.2020, 16h05

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.