Dimanche 5 juillet 2020 | Dernière mise à jour 17:47

Argovie Trois blessés dans l'incendie d'un appartement

Le feu s'est déclaré au rez d'un immeuble à Buchs (AG). Deux résidents et un voisin ont été intoxiqués par la fumée.

Les pompiers sont venus en nombre pour rapidement maîtriser le sinistre.

Les pompiers sont venus en nombre pour rapidement maîtriser le sinistre. Image: Police cantonale argovienne

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dimanche vers 12 h 30, le centre d'appels d'urgence cantonal d'Argovie a reçu un message selon lequel un incendie s'était déclaré dans la chambre d'un appartement de l'Industriestrasse à Buchs. Les premiers services d'urgence sur place ont remarqué un fort dégagement de fumée et peu après des flammes dans un appartement au rez-de-chaussée.

Le service d'incendie de Buchs s'est déplacé avec un fort contingent et a pu rapidement éteindre l'incendie qui menaçait déjà de se propager à l'étage supérieur. Entre-temps, les dix appartements de l'immeuble avaient été évacués.

Causes non connues

Deux résidents de l'appartement touché et un voisin direct ont été transportés à l'hôpital avec l'ambulance, soupçonnés d'intoxication par les gaz de fumée. La cause de l'incendie n'est pas encore claire et fait actuellement l'objet d'enquêtes. Les pompiers Buchs et Suhr avec une cinquantaine d'hommes, trois ambulances, la police régionale de Suret et plusieurs patrouilles de la police cantonale d'Argovie ont été déployés. L'Industriestrasse est restée fermée pendant toute la durée de la mission.

Créé: 24.05.2020, 16h20

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.