Dimanche 25 août 2019 | Dernière mise à jour 11:21

Meilen (ZH) Un acteur connu outre-Sarine finit à l'hôpital

Beat Schlatter a été agressé vendredi à la gare de Meilen (ZH). Il a été gravement blessé à la tête.

L'acteur Beat Schlatter a été agressé par un inconnu.

L'acteur Beat Schlatter a été agressé par un inconnu. Image: (photo d'archives)/Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'acteur Beat Schlatter, renommé en Suisse alémanique, s'est fait agresser vendredi à la gare de Meilen (ZH) par un inconnu. Il a fini à l'hôpital avec de graves blessures à la tête. Mais il ne subira pas de séquelles durables.

Le Ministère public zurichois a ouvert une procédure pour lésions corporelles graves. Le procureur a requis la détention préventive pour le coupable présumé, sans livrer davantage d'informations.

Le comédien âgé de 53 ans s'est trouvé «au mauvais endroit, au mauvais moment», a rapporté ce lundi 9 mars sa société de production. Il ne connaissait pas son agresseur, un Italien de 41 ans.

Bagarre à la gare

Beat Schlatter ne pourra pas monter sur les planches ces prochaines semaines. Une de ses pièces de théâtre comique, dont il est le protagoniste, était actuellement jouée à Zurich. Il ne donnera pas non plus d'interviews.

La police zurichoise avait fait état vendredi d'une bagarre entre deux hommes vers 12 heures à la gare de Meilen. L'un des deux gisait au sol, tandis que l'autre se faisait maintenir par des témoins en attendant l'arrivée des forces de l'ordre. Celles-ci ont confirmé lundi les informations de la société de production de Beat Schlatter. (ats/nxp)

Créé: 09.03.2015, 11h41

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.